PLOMBERIE FLR

(514) 927-7745

Open hours

 
  • Mon - Fri 9am - 6pm
  • Sat - Sun Closed

Professional Plumbing Services

The plumbers and heating specialists of PLOMBERIE FLR are available for installation, repair and maintenance works in Montreal and on the North Shore of Montreal.

Highly qualified plumbers

at your service.

A wide range of services

Our plumbing and heating team provides a wide range of services to individuals, businesses, industries and building managers. We specialize in all sanitary and thermal plumbing installation work, as well as the installation of water heaters.

You can also call us for plumbing installation, whether in your kitchen or bathroom for your renovation projects. We are available for all emergency services, including leaks repair, pipe uncorking, valve replacement, etc.

Do not hesitate to contact our plumbers for the repair of your heating appliances (thermostats, control systems, etc.).

We specialize in all plumbing installation work.

Drain Unclogging Services Montréal, Rive-Nord de Montréal

We satisfy

all your needs.

Effective and professional work

With over 15 years of experience in residential and commercial plumbing, we have a team of reliable plumbers ready to attend any need. We provide efficient and professional services in Montreal and throughout the North Shore of Montreal. You can also call us for all work in and around Laval: Saint-Jérôme, Terrebonne, Saint-Eustache, etc.

Regardless of your request, we guarantee a professional service. Tell us what you need so that we can provide a personalized quote. We will gladly advise and guide you in completing your plumbing projects. Do not hesitate to contact us.

We have over 15 years of experience in residential plumbing.

Plumbing Installation Saint-Jérôme, Terrebonne, Saint-Eustache

Why Choose Us?

Knowledge and Experience

Our team includes qualified and experienced technicians.

Quick and detailed quotes

We offer a reliable estimate with affordable price and no surprises.

Fast and meticulous work

We deliver quality work within the agreed deadlines.

Fill out our contact form to get in touch with our plumbers!

In case of any emergency, our team will quickly travel to your place. Call our reliable plumbers!

Quote / Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
Plomberie Chauffage FLR is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site plomberieflr.ca, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

Horaires d'ouverture

  • Lun - Ven 09h - 18h
  • Sam - Dim Fermé

Services d’un plombier professionnel

Les plombiers et les chauffagistes de la compagnie PLOMBERIE FLR sont à votre disposition pour tous travaux à Montréal et dans la Rive-Nord de Montréal.

Nous proposons le savoir-faire et l’expertise

de plombiers qualifiés.

Une gamme étendue de services

Notre compagnie de plomberie et de chauffage fournit toute une panoplie de services aux particuliers, entreprises, commerces, industries, gestionnaires d’immeubles, etc. Nous sommes spécialisés dans tous travaux d’installation de plomberies sanitaires et thermiques, ainsi que la pose de chauffe-eaux.

Vous pouvez aussi solliciter notre équipe de plombiers pour rénover une installation de plomberie, que ce soit dans votre cuisine ou salle de bains. Disponibles, nous nous déplaçons pour tous services d’urgence : réparation de fuites, débouchage de canalisations, remplacement de robinetteries, etc.

N’hésitez pas aussi à solliciter les services de nos plombiers pour la réparation de vos appareils de chauffage (thermostats, systèmes de régulation, etc.).

Nous sommes spécialisés dans tous travaux d’installation de plomberies.

Débouchage de Canalisation Montréal, Rive-Nord de Montréal

Nous restons à l’écoute

 de vos besoins.

Travail rapide et soigné

Forts d’une expérience de plus de 15 ans dans la plomberie résidentielle et commerciale, nous disposons d’une équipe de plombiers sérieux, prête à vous servir. Nous assurons des services rapides et professionnels à Montréal et dans toute la Rive-Nord de Montréal. Vous pouvez aussi faire appel à notre équipe pour tous travaux à Laval et alentour : Saint-Jérôme, Terrebonne, Saint-Eustache…

Quelle que soit votre demande, nous vous garantissons un travail soigné. Faites nous part de vos besoins afin que nous puissions vous établir une soumission personnalisée. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous guider afin de mener à bien tous vos projets de plomberie. N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans la plomberie résidentielle.

Installation Plomberie Saint-Jérôme, Terrebonne, Saint-Eustache

Nos atouts :

Savoir-faire et expérience

Nous comptons parmi notre équipe des techniciens diplômés et expérimentés.

Une soumission rapide et détaillée

Nous proposons une estimation fiable avec un prix transparent et sans surprise.

Travail rapide et soigné

Nous vous livrons un travail de qualité dans le strict respect de vos délais.

Pour solliciter les services de nos plombiers, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.

Notre réactivité fait notre réputation. Ainsi, pour toute urgence, notre équipe se rend sur vos lieux le plus rapidement possible.

Soumission / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Plomberie Chauffage FLR s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site plomberieflr.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité